Promotion et sensibilisation

Les campagnes de sensibilisation du public ainsi que les campagnes dans les médias sociaux sont essentielles à la croissance du Conseil du sport d’Ottawa. Nous offrons ces mêmes services à la communauté sportive d’Ottawa. Parmi nos services de promotion et de sensibilisation, mentionnons les suivants :

  • Représentation publique
  • Campagnes de sensibilisation
  • Webmarketing
  • Promotion dans les médias sociaux
  • Relations avec le gouvernement
  • Relations avec les médias

En quoi ces services consistent-ils?
Le Conseil du sport d’Ottawa agira en tant qu’organisme porte-parole pour les questions de sport et utilisera son site Web et ses réseaux sociaux comme ressource de marketing pour votre organisme. Nous encourageons également les organismes sportifs à inscrire leurs événements à notre calendrier. Notre équipe responsable des médias sociaux peut aussi créer le profil de votre organisme sur Facebook, Twitter et LinkedIn, pour aider les gens à vous trouver plus rapidement sur le Web.

Le Conseil du sport d’Ottawa collabore avec le Service des parcs, des loisirs et de la culture de la Ville d’Ottawa pour garantir l’uniformité des procédures entre les organismes locaux et l’administration municipale en ce qui a trait aux priorités et aux politiques. Nous communiquons également avec les médias afin de veiller à ce que les organismes sportifs soient représentés avec justesse et exactitude.

Vous souhaitez faire connaître votre organisme et sa vision? Communiquez avec nous pour découvrir ce que le Conseil du sport d’Ottawa peut faire pour vous.